Vous avez crée quantité de Jobs, et vous voulez les partager avec un collègue ?
Fuzible intègre cette fonctionnalité, mais gardez à l'esprit que le partage d'un Job inclut le partage des connexions associées : Elles peuvent contenir des données sensibles (mot de passe de base de donnée par exemple), c'est pourquoi le partage inclut un système de chiffrement des données, et toute importation requiert un mot de passe.
1. Exporter en XML
Fuzible va intégrer toutes les données du Job (paramètres, connexions, requêtes) dans un fichier XML que vous pouvez partager avec n'importe qui.
2. Importer un XML
Vous pouvez charger un fichier de Job en utilisant cette option.
Un Job étant susceptible de contenir des données sensibles, vous devrez connaître le mot de passe défini par le propriétaire pour charger le Job.
3. Importer un Job à partir d'un autre espace utilisateur
Une licence Fuzible est multi-utilisateur : Dans un environnement de travail, chaque utilisateur peut créer ses propres Jobs, et chacun peut charger le Job d'un autre (en ayant connaissance du mot de passe, bien entendu !)
Par exemple, je travaille sur un Job, je le teste, et quand j'estime qu'il est terminé, j'ai envie de le déployer en Production. Je n'ai pas accès au compte utilisateur de Production. Je peux demander à mon administrateur de domaine de se connecter à Fuzible avec le compte de Production et d'importer mon Job.
4. Charger un autre espace utilisateur
Une licence Fuzible est multi-utilisateur, ce qui signifie que chaque personne possède ses propres Jobs, paramètres, connexions...
Vous pouvez alors charger un autre espace utilisateur complet en mode "lecture seule", et démarrer le Job d'un autre (si votre collègue est en vacances !). Néanmoins, le lancement d'un de ses Jobs requiert de connaître le mot de passe associé.